Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et pas Parce que
12 février 2008

Pour Quoi tu pleurs ? Je n'aime pas te voir comme

Pour Quoi tu pleurs ? Je n'aime pas te voir comme Sa Sa va, mais pas toi Laisse tomber Sa , viens avec moi jte laisserai pas tomber comme Sa Viens avec moi , et laisse Sa là Ne t'inquiètes pas , Sa ira ; car Sa va bien , toujours bien.... Prends ma main , tout ira bien ; on ira se perdre dans nos rêves ; et du bout des lèvres , nous irons mieux que Sa Car tu vaux mieux que Sa Allez viens , danses avec moi , dans mes bras , puisque le temps n'est pas , ce n'est pas Sa... et je te parles tout bas , du bonheur qui est là ; prends le et laisse Sa Mais si par malheur , il revient , avec le chagrin... ... Penses à moi et appelles moi , car je serai toujours là... ... Pas comme Sa!
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et pas Parce que
Publicité
Archives
Publicité