Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et pas Parce que
29 janvier 2008

Est-ce que tu m'aimeras un jour ? Cela je ne le

Est-ce que tu m'aimeras un jour ? Cela je ne le sais pas .... ce que je peux seulement te dire c'est que je préférerai mourir plutôt que de te faire souffrir! Refrain Si je dois m'effacer , et bien je le ferai ... Ta seule présence suffie , à combler mes envies ... Et je préfère me taire , que de te déplaire ... Si d'aventure je te blesse, c'est par maladresse... Ta seule faiblesse, est ta gentillesse... Et si un jour tu m'aimes, n'oublie pas que je t'aime... N'oublie pas que je t'aime (X3) Est-ce que nous nous aimerons un jour ? Peut être si je trouve le courage ,le courage de te regarder ,le courage de t'approcher , le courage de te parler et si je l'ose de t'embrasser... Mais.... Refrain Mais est-ce que je t'aimerai toujours ? ça l'avenir nous le dira ,mais je peux seulement te dire que je préférerai mourir que de te faire souffrir! Et... Refrain
Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime trop. pt tp triste pour mon humeur du moment ^^<br /> bisous
Pour et pas Parce que
Publicité
Archives
Publicité